Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 215
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
20 août 2012

Petit retour dans la blogosphère...

Un petit coucou à mes amis de la toile que j'ai lachement abandonnés, sans prévenir .... pour me faire pardonner une petite rose de mon jardin prise après l'orage d'hier sous le soleil revenu, chouette,chouette.

 

DSC_0345 Rose "Belle Maman"

 

Je vous dis A BIENTOT  pour de nouveaux messages, de nouveaux partages, de nouvelles rencontres...

 

MERCI aux fidèles et pardonnez mon silence sur vos blogs respectifs, mais envie de faire un vrai break "sans ordinateu"r, et tellement de choses à préparer pour mon nouvel atelier en contruction ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la jolie rose ! Comme quoi , les " belle-mamans " sont bien agréables :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
N
Tracasse, nous avons toutes besoin de prendre parfois un peu de recul... J'ai fait la même chose, je vais reprendre tout doucement...<br /> <br /> Belle soirée, Nat
U
pour ton gentil message chez moi!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie rose…& bon travail pour ton nouvel atelier!!
P
merci pour cette superbe rose, bisous à toi
M
je n'aime que les roses de jardin et pense à Pierre de Ronsard :<br /> <br /> "Comme ont voit sur la branche, au mois de mai la rose en sa belle jeunesse en sa première fleur, rendre le ciel jaloux de sa vive couleur quand l'aube de ses pleurs, au point du jour, l'arrose...."
Publicité