Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 215
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
3 août 2012

Petites précisions ...

Il s'agit d'un rosier ancien 'Yolande d'Aragon'très parfumé effectivement vous avez bien senti, j'ai trouvé une nouvelle serre pas très loin de chez moi, chez des artisans de la fleur, pas des grandes chaînes où les fleurs sont négligés... et des prix très corrects donc je vais me faire un petit massif devant mon futur grand atelier....
merci à toutes de vos passages et messages, je suis en vacances YOUPI.............

Je vous offre une nouvelle vue !

DSC_0336

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie rose!!!!!<br /> <br /> BONNE VACANCES ma tite Carole!!!! Profites en bien!!!!<br /> <br /> Il va falloir qu'on se trouve une tite date pour se voir.<br /> <br /> Des gros bisous de nous 3.<br /> <br /> À très bientôt.
L
BONNES VACANCES MA CAROLE !!! Profite bien*** môa aussi je suis en vacances et je pars 2 semaine en Islande dimanche youhou, jte raconterais (j'espère qu'on arrivera à se revoir bientôt !!!) Pleins de bizouxxx chez tôa ;)<br /> <br /> Lyly
F
Superbe !!!<br /> <br /> Tes roses sont magnifiques....<br /> <br /> Bonnes vacances, très rigolo pareillement je suis en vacances. Bisous... Fabienne
C
Vraiment superbe cette rose , il va falloir que je l'ajoute aux miennes ... <br /> <br /> Merci de nous en faire profiter<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vacances Carole <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> capucine
M
très bonnes vacances !<br /> <br /> millbizzz
Publicité