Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 228
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
29 juillet 2012

le soleil qui me reste !

Après une semaine de soleil, oui, oui une semaine, nous voilà à nouveau sous la grisaille et la pluie et en Normandie on ne sait jamais quand il va revenir... alors, moi j'ai maintenant le mien, rien que pour moi, je me le garde, il m'a été offert par une Amie blogeuse "l'ARMOIRE DE FLEUR" qui est venue me rendre visite , il a été fait pour moi dans les couleurs que j'aime

avant-après atelier

Merci CAPUCINE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli cadeau.......superbe !
M
Bien joli ce mini album soleil !<br /> <br /> je ne l'ai pas encore réalisé mais il est sur ma liste.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> millbizzz
C
Oh , mais il y a du changement depuis que je suis partie en vacances.Très jolie bannière avec tes réalisations.<br /> <br /> Et oui, le soleil se cache, ici aussi, derrière les nuages et la pluie. L'été va être court !<br /> <br /> Heureusement, qu'il y a de charmantes surprises qui arrivent dans la boite aux lettres pour ensoleiller nos coeurs.<br /> <br /> Biz du soir<br /> <br /> Christelle
C
Je suis ravie qu'il te serve de " soleil en réserve " !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
P
c'est super joli, bravo à Capucine<br /> <br /> oui le temps est trop triste aujourd'hui.....
Publicité