Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
16 juillet 2012

Tout occupée...

que j'étais à me battre pour changer le look de mon blog.... et voilà que vous êtes déjà  très nombreux à être passés me voir

 

MERCI, vos encouragements me vont droit au coeur , j'ai envie de continuer pour vous !

 

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve cette nouvelle bannière très accueillante ... elle donne envie de venir te voir ... y a de la bonne humeur ...<br /> <br /> c'est sur que ça serait mieux décalée vers la gauche ... hum ... !!! héhé !<br /> <br /> bisou !
M
Très joli!!!!!<br /> <br /> Des bisous
C
Merci , merci, vous n'avez même pas critiqué , le fait qu'elle soit légèrement coupée sur la droite...snif,snif, je n''arrive pas à la recaler...vous êtes chouettes les filles !
M
Ta nouvelle bannière est chouette !<br /> <br /> Bien que n'aimant pas le bleu j'aime la couleur de tes poteries dont les tons sont plutôt turquoise.<br /> <br /> c'est du raku ?<br /> <br /> millbizz
C
Tes réalisations sont bien mises en valeur dans ta bannière , j'aime beaucoup , ce bleu est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Publicité