Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 228
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
24 juin 2012

les pélargoniums grandissent....

Petite composition pour ma récente copinaute qui s'avère être "presque" voisine et qui en tout cas est venue à ma rencontre lors de ma dernière expo comme relaté dans mon post à ce moment là, donc CAPUCINE  ce jour là, avait prélevé de son jardin, plein de fleurs pour moi,alors que l'on ne se connaissait pas encore, j'ai trouvé que ce geste était très émouvant.

 

J'ai donc fait des petites plantations dont voici une composition .

2012-06-24

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des petites fleurs, cadeaux du cœur, pour orner un si joli jardin! Cela ne peut être que très beau à terme!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
N
Agréable rencontre, j'imagine...<br /> <br /> Vous avez de la chance de ne pas habiter trop loin l'une de l'autre..<br /> <br /> Douce soirée, Biz, Nat
C
Superbe mosaïque avec ces géraniums et tes créa!! j'adore. Ton jardin doit être superbe!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
Quelle jolie mosaïque ! <br /> <br /> Ta composition est superbe , mélange de matières , de couleurs " nature ", et j'adore le coté " herbes folles " .<br /> <br /> C'est gentil de me donner des nouvelles de ces petites plantes , j'espère que les anémones du Japon ont repris , sinon , dis le moi , je t'en donnerai d'autres ...<br /> <br /> Les géraniums ont l'air de se plairent chez toi , tu verras , ils vont pousser à toute vitesse !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
M
Avec la pluie ça pousse, ça pousse mais les mauvaises herbes aussi !
Publicité