Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 228
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
13 juin 2012

Parce qu'il faut bien composer avec elle...

Depuis plusieurs jours , elle arrose notre jardin, rafraichit l'air , mouille les pieds et même plus si l' on n'y prend garde, détruit aussi les pivoines  et autres grâces botaniques, on se réveille  et  on se couche avec elle , elle est fidèle ici et ailleurs fait défaut, elle m'a permis ces quelques clichés autour de mon atelier que je vous offre :

2012_06_13

BEL APRES-MIDI à VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec dame Pluie....qui nous ennuie ....<br /> <br /> Mais cette nuit petite accalmie... Hi hi hi. Bon !!! J'arrête là!! <br /> <br /> très belles photos mais à mon goût trop de pluie quand même ... Gros bisous , fab.
V
beaux clichés, et puis l'eau c'est la vie.......<br /> <br /> enfin un peu de soleil la journée, ne fait pas de mal.........superbes photos, Bravo !
N
Il faut positiver dans la vie et prendre les bons côtés de la pluie...<br /> <br /> Cela te réussi , en tout cas!!<br /> <br /> Belle soirée, Nat
B
en tout cas , grâce à elle, tu peux exprimer ta sensibilité de photographe ... et nous , en profiter ! héhé !<br /> <br /> bisou Carole et merci encore de partager !
C
Tu nous ferais presque aimer la pluie ! lol!<br /> <br /> Mais il faut faire avec et en tirer parti.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
Publicité