Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 197
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
10 juin 2012

Arrivés de Provence

La céramique voyage bien, à travers le pays, à travers le temps , tellement la poterie de BARBOTINE reflète le passé provençal, authentique, la poterie utile et  jolie telle qu'on l'aime .

DSC_0358

Merci beaucoup Barbotine , ma copinaute provençale .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli pot et il faut toujours avoir du miel à la maison.<br /> <br /> Si tu es intéressée j'ai une excellente recette Thermomix de pain d'épices au miel mais que l'on réussit très bien sans l'engin.<br /> <br /> bizzzz
P
c'est superbe, bravo barbotine et gros bisous carole!
C
Oui oui ,j'ai testé ! la céramique voyage bien !!J'ai reçu toutes tes creations sans aucune casse!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
N
Humm!! Un bon pot de miel...<br /> <br /> Que du bonheur!!<br /> <br /> Belle soirée, Nat
B
Fab :le miel c'est bon ? ou non ?
Publicité