Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 215
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
16 avril 2012

Le temps d'une escapade....

sur la côte d'Albatre  : DIEPPE, VEULES LES ROSES, LE TREPORT

DIEPPE_VEULES_LES_ROSES

 

entre les galets, le bois flotté, à ramasser, le lin (ficelle et autres morceaux choisis pourcréer) le gros coeur de Neufchâtel  à déguster au retour, l'artisanat presque essentiellement local, un régal pour recharger les batteries...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tellement agréable d'avoir envie ... je ne promets rien ... mais ...un jour ...<br /> <br /> bisou Carole !
C
et oui Barbotine si tu y venais faire un tour en Normandie nous pourrions faire connaissance "pour de vrai"....<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
P
merci pour cette belle mosaique<br /> <br /> bisous
B
il y a si longtemps que je ne suis plus allée dans ces paysages ..<br /> <br /> merci de donner envie !<br /> <br /> bisou
C
Je vois, je vois, alors pour le fromage de chèvre j'ai déjà un fournisseur "attitré" qui vient du fin fond de l'Orne par un tortueux périple une fois par mois j'ai ma ptite livraison , merci Capucine, c'est sympat en tout cas.
Publicité