Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 197
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
27 mars 2012

Merci mes copinautes

et à mon Amie LYLY qui propose celle-ci :

 

AFFICHE_LYLY

il faut absolument que l'on rajoute effectivement notre "spécialité" ce qui a bien été mis sur les invitations mais là ça nous a pas semblé utile et pourtant effectivement c'est pas clair.

 

MERCI A TOUS et vous pouvez continuer les critiques

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai également une préférence pour la 1ère...moins " raide " à mon goût... de retour de chez Christine j'ai un petit pinçement au coeur de ne pas être passée ce sera une prochaine fois ,car nous avons bien l'intention de refaire ce genre de petite escapade...c'était un vrai bonheur ...comme nous les affectionnons particulièrement ma soeur et moi<br /> <br /> alors " à bientôt "<br /> <br /> et d'avance très bonne expo...
E
j'ai également une préférence pour la 1ère...moins " raide " à mon goût... de retour de chez Christine j'ai un petit pinçement au coeur de ne pas être passée ce sera une prochaine fois ,car nous avons bien l'intention de refaire ce genre de petite escapade...c'était un vrai bonheur ...comme nous les affectionnons particulièrement ma soeur et moi<br /> <br /> alors " à bientôt "<br /> <br /> et d'avance très bonne expo...
E
j'ai également une préférence pour la 1ère...moins " raide " à mon goût... de retour de chez Christine j'ai un petit pinçement au coeur de ne pas être passée ce sera une prochaine fois ,car nous avons bien l'intention de refaire ce genre de petite escapade...c'était un vrai bonheur ...comme nous les affectionnons particulièrement ma soeur et moi<br /> <br /> alors " à bientôt "<br /> <br /> et d'avance très bonne expo...
E
j'ai également une préférence pour la 1ère...moins " raide " à mon goût... de retour de chez Christine j'ai un petit pinçement au coeur de ne pas être passée ce sera une prochaine fois ,car nous avons bien l'intention de refaire ce genre de petite escapade...c'était un vrai bonheur ...comme nous les affectionnons particulièrement ma soeur et moi<br /> <br /> alors " à bientôt "<br /> <br /> et d'avance très bonne expo...
E
j'ai également une préférence pour la 1ère...moins " raide " à mon goût... de retour de chez Christine j'ai un petit pinçement au coeur de ne pas être passée ce sera une prochaine fois ,car nous avons bien l'intention de refaire ce genre de petite escapade...c'était un vrai bonheur ...comme nous les affectionnons particulièrement ma soeur et moi<br /> <br /> alors " à bientôt "<br /> <br /> et d'avance très bonne expo...
Publicité