Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
27 mars 2012

J'ai besoin de vous....

le projet d'AFFICHE de notre EXPOSITION PERSONNELLE organisée par NOUS TROIS , qui nous prend beaucoup de temps, d'énergie et explique (entre autre) mon absence sur la blogosphère...

 

AFFICHE

 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous plait ? elle sera en format A3, si vous voyez un truc qui cloche n'hésitez pas, elle est pas encore déposée à l'imprimerie... MERCI à TOUS de votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est parfaite.<br /> <br /> Je pense juste qu'il faudrait mettre le code postal ou indiquer que c'est dans l'Eure.
L
Coucou Carole !<br /> <br /> Moi c'est le jaune/noir que j'aime pas trop et le fait que vos noms sur les photos sont pas très lisibles.<br /> <br /> Jt'ai bricolé un truc, jte l'envoie par mail !<br /> <br /> zouxxx
N
Coucou Carole, très belle ton affiche mais je suis d'accord avec le commentaire de Barbotine, il faudrait préciser qui fait quoi <br /> <br /> Je te souhaite une bonne expo - je ne pourrais pas venir te voir, suis d'expo également<br /> <br /> A une prochaine fois<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nad
B
esthétiquement , elle est réussie , mais si l on ne vous connait pas , on ne sait pas ce que vous exposez ...c est tout ce que j ai à dire , si ça peut aider ;.. mais peut être, êtes vous connus par chez vous ?
Publicité