Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
7 mars 2012

Derrière chez moi....

il y a un petit chemin où je passe beaucoup de temps à me ressourcer, à m'inspirer, à expirer, à photographier, à respirer le bon air, à écouter les oiseaux, à savourer le bonheur d'être là tout simplement, je vous en donne un petit aperçu du moment !

fleurs_FEVRIER1  fleurs_FEVRIER2

Mon village a aussi son site, c'est ICI , et un Maire qui se mouille.... en préparant les nouveaux champs de fleurs aussi derrière chez moi, sous la pluie d'hier matin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De chaque coté du p'tit chemin derrière chez toi , savez vous quoi qui y a ??????:<br /> <br /> Des fleurs sorties de la terre et de la nature. Des fleurs de fer sorties des mains des hommes de la terre.<br /> <br /> je vais pas en faire un plat, toi oui continue tes oeuvres d'art
P
c'est joli derrière chez toi<br /> <br /> gros bisous
M
Ce petit chemin qui sent la noisette, la violette, la galipette ?<br /> <br /> la, la la la lère.....<br /> <br /> j'en ai un aussi près de chez moi qui sent la violette et qui mène à une petite chapelle classée du 11ème. Je suis aussi en Normandie au sud de Caen.
Publicité