Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
4 mars 2012

Pour tous ceux qui se posent la question....

oui, je vous sens fébriles, inquiets, depuis quelques temps, interrogatifs, scrutant les quelques messages que je publie, je vous l'accorde peu fournis en ce moment, alors après mon défournage du jour, j'ai envie de vous faire partager, de vous rassurez, de vous montrer, de vous faire découvrir que je n'ai pas perdu ma couleur.... le TURQUOISE est de RETOUR !

 

DSC_0348   DSC_0353

DSC_0356  DSC_0358

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ...
P
roooo comme c'est trop beau, j'adoooore ça<br /> <br /> gros bisous
M
C'est très beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> millbizz
F
Le vase avec les petites fleurs anis j'adore!!! Biz fab
Publicité