Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 228
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
15 décembre 2011

Echappée parisienne

Je vous fais partager quelques clichés pris lors de ma visite de l'exposition RETOUR d'AFRIQUE à la Cité de la Céramique à SEVRES, pour celles qui ne pourrons la voir (elle se termine le 2 janvier) et pour mon Amie MARION qui n'a pu m'accompagner.

Une plongée au coeur du travail de ses potières africaines impressionnante, tant par la qualité de leurs poteries et surtout l'utilité de celles-ci . Iil faut admirer la dextérité avec laquelle elle crée avec un minimum de matériel, un mélange de terre qu'elles doivent d'abord aller chercher, un dosage de chamotte, un travail à même le sol, une cuisson en plein air , et tout cela est BEAU ! et j'ai voyagé au dela des pièces , des images, des vidéos...

mus_es_Paris_d_c_2011

PC130497

PC130541

PC130548

PC130574

mus_es_Paris_d_c_20111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
émouvant ...<br /> merci Carole !
M
oui très beau !<br /> merci
P
waouw c'est magnifique, merci pour le partage, bisous
Publicité