Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 228
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
5 décembre 2011

300e MESSAGES !

Et pour fêter ça je vous ai préparé un beau gâteau... de coeurs....en faience blanche !DSC_0362

En réalité une commande samedi soir , 100 coeurs , à préparer pour le 20 décembre, pour CECILE de CHEZ NOUS CAMPAGNE qui souhaite les offrir à ses clients, je ne fais pas dans l'urgence, je ne prends pas les commande et là je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas lui dire non... et puis il y a pire que faire des coeurs dans la vie non???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, 100 coeurs, ça fait beaucoup ! tu étais pleine de courage...
C
Merci Carole pour ces superbes créations que chacun portera sur et dans son coeur !<br /> Je suis gâtée de pouvoir travailler avec vous ! A bientôt "chez nous campagne".
B
a tout cœur !<br /> bisous !
M
Hé oui, tu as laissé parler ton cœur !
P
merci pour ce beau gâteau!<br /> moi les coeurs je suis FAN FAN<br /> les clients de Cécile ont bien de la chance!!!<br /> bisous
Publicité