Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 197
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
11 novembre 2011

NAISSANCE.... à 11h11 le 11/11/11 j'ai reçu l'info...

Oyez oyez fans de merveilleux, fantasy, féérie, fantastique, légendes et
mondes imaginaires en tout genre voici un petit aperçu pour vous en
avant première!
(Et pour les autres aussi....)

AliceOsmont1     

 

    AliceOsmont3

C'est un livre écrit par mon  Amie HELENE ,  historienne , habitant mon village et je suis fière de présenter son travail qui vient enfin de paraître en librairie.C'est aussi elle qui a fait les illustrations... il y a des fées en converse, avec des théières superbes, un monde féérique  et c'est en Normandie bien sur que l'histoire se déroule...  le héros  c'est Alice et il porte  une redingote turquoise....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh là cela donne envie de le lire !
M
Grâce à tes info je vien d'en acheter 2.<br /> merci.<br /> On est jamais mieux servi.......
M
Je l'ai mis sur ma liste de cadeaux de noyel.<br /> Je pense qu'on le trouvera sur Caen.
F
Ça ma l'air pas mal du tout ... <br /> On peut se le procurer oú dans notre région normande????<br /> Ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas.... Mais le temps me manque j'ai changé de travail.... Et les marchés qui arrivent...<br /> Gros bisous Fabienne
Publicité