Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 197
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
8 novembre 2011

Effeuillage de mon GINKGO

Les premiers frimas ont eu raison des feuilles de mon ginkgo biloba, quoique cette année elles sont restées plus longtemps accrochées à l'arbre ! et ainsi on a pu profiter de son habit de lumière. La pluie fine qui nous arrose depuis plusieurs jours a déposée des gouttelettes, tout en douceur avec des effets de matière intéressants, je vous laisse en juger par vous même !

 

GINKO

 

DSC_0326

 

et sur la feuille de bambou, cela ressemble à de la marquetterie non?

DSC_0345

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
enfin autant que possible puisque aujourd'hui tu travailles dur à l'exposition de Amnesty ! avec justine nous avons déballé les merveilles que nous avons acquises sur ton stand, comme deux gamines le matin de Noël... tout est en place, tes jolies fleurs de porcelaine, et bien sûr mes coeurs qui rejoignent leurs aînés. <br /> nous t'embrassons bien fort. <br /> merci pour tout !<br /> dominique et justine
M
j'adore le Ginkgo Biloba cet arbre qui a survécu à la bombe d'Hiroshima. Je n'ai pas la chance d'en avoir un dans mon jardin. Il y en a un cependant dans ma commune. Je fais un détour pour l'admirer en automne et vais chercher qq feuilles chaque année.
P
oui c'est super beau!<br /> bisous
A
Le Ginkgo avec sa feuille en forme de cœur...!<br /> Là où je travaille c'est notre arbre fétiche...il y en a plein dans un merveilleux parc ...tous plus beaux les uns que les autres....<br /> Mais là parsemées de gouttelettes ...les feuilles sont encore plus belles .... Bravo pour ses superbes photos !
B
toujours en inspiration ....<br /> j'aime ton petit bout de lorgnette Carole !<br /> bisou !
Publicité