Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
20 octobre 2011

Et si un jour on se retrouvait en stage

j'aurais envie que ce soit chez SOPHIE qui organise des formations intéressantes autour de la terre et notamment le façonnage comme les potières africaines, c'est un peu plus au nord que le continent africain, dans le Périgord, allez voir son site ça à l'air chouette non??? c'est ICI

RAKU_SOPHIE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ses stages ont l'air bien sympa...
B
je suis son blog depuis quelques temps , <br /> c 'est bien plus que de la poterie ...<br /> bisou <br /> ps: quelle idée lumineuse que d'imaginer se retrouver sur un stage ...
S
Merci Carole de ce coucou Sympathique.<br /> Je vois que nous avons des goûts communs. J'apprécie aussi beaucoup de livre magnifique de Camille et les belles femmes potières d'Afrique. <br /> L'une d'entre elles il y a 16 ans m'a permis de devenir femme et potière après 20 ans de "technologie céramique" OUF !!! Quel soulagement de revenir à la simplicité de la vie et de la terre.. Bonne continuation et à la joie d'une prochaine rencontre?<br /> Je fais le lien de ton blog sur le mien. J'étais en stage, pas le temps... Je pense à une photo. Si tu en as une... welcome<br /> Amitiés
Publicité