Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
7 octobre 2011

BARBOTINE se lance.... je la laisse se présenter...

Je ne l'ai pas vu arriver celui là ... 

Bientôt  2 ans ! que ce blog fait parti de mes petits plaisirs ...

Alors , je me suis dit qu'il  fallait marquer le coup  !!!!!!!!! oui! mais comment ? un jeu ? bof ...pas inspirée là, sur le moment ! et parallèlement, j'ai une petite idée qui me chatouille et qui me mange les méninges depuis un moment  et ce de plus en plus ! au point que ...

C'est décidé ! je crée ma petite boutik en ligne .... et dans la foulée, je me suis inscrite à mon 1er marché de Noël !

Voilà  ... c'est dit ! c'est fait ! ouf ! pas facile ! comme dit un de mes fils quand il est ému: " j'en ai des papillons dans le ventre ! "

et comme sans vous , les fidèles, je n'existerais pas ...( bloguement parlant ! )je vous associe à cet évènement ! si vous avez envie de :

* Relayer l'info sur votre blog ou PAGE FACEBOOK,en recopiant ( copié/collé ) l'intégralité de l'article

* me laisser un petit commentaire sous ce message avec un lien vers votre article

* Inscription à ma newsletter UNIQUEMENT si mes poteries vous plaisent !

Tirage au sort le 11 novembre , jour de mon anniversaire !

pour gagner ...

 

DSC03255

                  une de mes derniéres passions ... le caquelon !

                                 BizouX et Bonne Chance !

 

http://monpichetmignon.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
peut être que tu auras les poivrons ...<br /> bise
Publicité