Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
22 septembre 2011

Aucun trucage, rien à voir avec mon émaillage....

DSC_0331

 

DSC_0327

 

DSC_0326

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais rencontré il y a longtemps déjà ,en me promenant dans la forêt , non pas le loup.... mais du bois mort BLEU TURQUOISE, ça va vous êtes toujours là, je vous assure que je n'ai rien fumé... et j'ai appris  ensuite que cette couleur était provoquée par un champignon, et voilà que notre ami, "l'homme des bois" m'a rapporté lesdits champignons qui sont TURQUOISES accrochés à une branche morte, vous voyez bien... ce n'est pas moi.... ils s'appellent même  PEZIZE TURQUOISE et c'est leur mycélium qui colore le bois. alors vous me croyez maintenant??

C'est beau non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heuuu ou la 1ère plutôt ;)
L
Ma carole tu pourrais m'envoyer ta 2ème images pour que je me fasse un fond d'écran zen pour mon boulot ? merki,<br /> rezouxxx
M
Magnifique!!!! La nature est super bien faite tout de même!!! ;-)
L
Magnifique !
P
c'est magnifique, j'ai jamais vu ça! bisous à toi
Publicité