Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
7 septembre 2011

PRESENTATION d'un AMI

SHAY

J'ai d'abord rencontré la peinture de cet artiste, et je dois dire que j'étais fascinée par la sérénité qui se dégageait de ses tableaux, une multitude de couleurs , de petits détails, comme des morceaux de mosaiques, de tissus , de tapis, de céramiques assemblés , c'est vraiment très beau, très oriental, très envoûtant.

Je suis sure que cela vous plairait aussi, si vous passez sur la côteallez voir ses tableaux avec un peu  de chance vous croiserez le personnage très sympathique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est incroyable que tu ais remarqué ce détail, rien ne t'échappe, je suis heureuse pour cela de t'avoir rencontrée<br /> <br /> Nous devons faire une expo commune un jour, mais dans notre région ce n'est pas toujours facile de trouver une salle....<br /> <br /> bisou
B
Est ce une vue de mon esprit ou tes jeux d'empreintes et certains de ses tableaux ont quelques chose en commun ? une finesse et une imprécision mêlée ..<br /> en tout cas , j'aime ...<br /> j'ai traversé l'Iran, il y a presque 40 ans ... et ce pays m'a laissé une forte impression ...
Publicité