Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
27 juillet 2011

NOUVEAUTES

Quelques aperçus de pièces, en préparation, d'une future expo ou pas !!!!!

 

DSC_0369

DSC_0357

Coupe réalisée à la plaque en terre chamotée, engobe pointillé de porcelaine, avant cuisson inspiration africaine "girafe"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le soleil en mille morceaux, pour TOUS..........OUI......
B
tu crois que par la poste , le soleil ??? heu ...<br /> je vais essayer l’énergie de la concentration ..c'est plus sur !<br /> bisou !!!!!!!!!!
T
Si tu peux nous envoyer un petit peu de soleil , je te montre plus..... lol.....<br /> je ferai d'autres photos après la 1ère cuisson...
B
je veux voir plus !!!!! ça a l'air si beau ....<br /> bisou enfin ensoleillé !!
T
MERCIIIIIIIIIIIII
Publicité