Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
26 juin 2011

Tout les colis postaux n'arrivent pas en miette....

et c'est heureux.... j'ai eu l'agréable surprise de trouver un paquet avec plein de petits trésors à l'intérieur, réalisés par mon Amie Christine

 

DSC_0417

une jolie pancarte , comme j'en ai toujours révêe, pour indiquer où je me trouve..... au cas où il y aurait encore des visiteurs qui ne sachent pas où me trouver.... avec un petit lutin POTIER

 

fleurs_sauvages_et_nocturne_atelier

c'est chouette non??  vous pouvez en trouvez plein d'autres ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça a été un réel plaisir pour moi, gros bisous
B
comme c'est joli !<br /> encore désolée Carole !<br /> bisou !
Publicité