Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
20 février 2011

Collection 2011 après 2 cuissons

Je vous avais présenté brut ma nouvelle collection, voici maintenant trois pièces complètement terminées après une première cuisson de biscuit puis une seconde avec émaillage partiel

DSC_0396  DSC_0401

DSC_0398

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, c'est superbe, le contraste de l'émaillage blanc cur le marron, très beau et la forme super sympa. Biz
C
très sympa... j'aime bien ...
I
Tres jolie!!!! Comme d'hab. Des bisous.
F
alors là !!!! ça en jette je vois très bien des petites fleurettes des champs dedans...<br /> extra , bisous . fab
P
ROOO la la c'est sublime...<br /> gros bisous
Publicité