Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
6 février 2011

JARDIN POETIQUE de PORCELAINE

Il y a des matins où vous vous réveillez avec une idée en tête ,qui a germé comme une petite graine dans la nuit, et qui doit impérativement voir le jour, comme si rien d'autre n'avait d'importance, ni le temps qu'il fera (mais en plus il y a du soleil!) ni ce que vous n'avez pas  eu pas le temps de faire hier, car vous étiez  en balade, non le seul but étant de regagner l'atelier au plus tôt... toujours des fleurs  , mais cette fois en PORCELAINE non émaillée qui vont pouvoir ainsi être PARFUMEES.... mais c'est pas tout il y aussi le contenant , entièrement fait à la plaque,d'une grande finesse,le tout rempli de sable coloré vert gazon....
je vous laisse regarder et ...humer et dites moi ce que vous en pensez.... je suis sure que le bitume et la pollution d'hier à Paris m'ont résolument donné cette envie de NATURE recomposée à ma façon et  aussi pour  citadins en mal de jardin...


DSC_0328

jardin_po_tique_porcelaine  jardin_po_tique_porcelaine1


DSC_0322

DSC_0362

il y a deux intruses ..... vous les  avez remarquées..... mais elles sont réservées pour une Amie qui voulait du rouge....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce sont bien ceux la que j aimerai offrir a mes petits ...<br /> bisou
B
comme c est fin ...doux ...frais ...sophistique ...<br /> j aime vraiment bcp ...tu peux retourner regulirement ds la capitele si ca te fait cet effet !
F
Alors là ..!!!!!<br /> J'adore..... T'es plus que fortiche avec tes créations.... Tu es la magicienne.... C'est superbe!!!!!<br /> Gros bisous fab.
P
j'en veux? j'en veux!!!!!<br /> c'est trop beau<br /> c'est possible de commander un petit comme celui qui est placé devant avec un coeur rouge, une fleur blanche et en rappel le point en rouge?<br /> même si c'est pas tout de suite mais est-ce possible?<br /> j'ai moi aussi ce genre d'idée en tête dès le réveil...<br /> gros bisous
J
Trop belles ! Comme disent mes p'tits enfants et j'aime bien l'idée de la rouge au milieu des blanches...
Publicité