Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
6 février 2011

Il m'arrive de sortir ...

th_atre

Coup de Chapeau  à ma Fille (non, non c'est pas Delphine mc Carty) mais c'est elle qui m'a organisé cette petite soirée restaurant LIBANAIS et THEATRE  vendredi et une journée shopping dans la capitale hier,  merci ma chérie !
et coup de chapeau à mon Amie Joëlle et son mari et à toutes les personnes que je connais de près ou de loin dans cette CHORALE fort sympathique qui a rempli la salle commune de notre village, si vous avez envie de les rejoindre ils vous accueilleront avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à toi et à ton mari, pour votre présence. La vrai réussite de cette soirée c'est d'avoir réussi le pari de déplacer autant de monde dans notre village et d'avoir le sentiment que pour la majorité ils étaient contents de leur soirée...<br /> Je suis épuisée mais quel bon stress !
Publicité