Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 197
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
30 janvier 2011

1ères poussées de l'année

1_res_fleurs_2011

Juste le temps de quelques photos avant l'arrivée de mes clientes "fan" de ces petites fleurs et des plus grosses...qui poursuivront leur chemin dans leur intérieur où je sais qu'elles seront en bonnes mains, d'ailleurs je devrais recevoir des photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais je l'ai déjà trouvé ton blog, j'ai même mis un commentaire hier ou avant-hier.... hihi...
C
Joli nom pour ton blog, qui va dans le même esprit que le mien.
E
juste pour te donner le nom de mon blog :a fleur de toile voilà ...bonne journée
E
d'accord en effet pour une rencontre en avril <br /> je m'en réjouis déjà <br /> effectivement j'aime beaucoup ce que tu fais et ton blog est agréable a parcourir... a bientôt et très bonne continuation...
C
Mais avec plaisir, oon pourrait même faire du troc.... si tu veux....<br /> <br /> bisou
Publicité