Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 228
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
29 novembre 2010

J'ai un nouvel AMI !

Au travers de mes différents messages, depuis un an,déjà!!!! 152 posts exactement, je pense vous avoir parlé de ma signature réalisée sur mes pièces "la salamandre" animal symbolique pour moi, résistante au feu ! et bien je suis contente d'avoir trouvé hier à l'expo organisée par AMNESTY INTERNATIONAL ma mascotte que je vous présente ici :

DSC_0327

Elle a été réalisée au BURKINA  FASO , je l'adore, une occasion d'aider les Femmes de ce pays au travers d'une Association Humanitaire KOTOAKA (les gouttes d'eau) dont les membres bénévoles (et charmants) apportent leur soutien depuis 1992.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe cette salamandre, suis contente pour toi...<br /> bisous
B
c'est un petit animal bien chéri des humains ...<br /> et là, dans sa flaque bleue , elle est superbe cette tarente !<br /> bisou
Publicité