Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
13 octobre 2010

Elles n'arrêtent pas de pousser....

2010_10_13

Malgré la saison elles continuent de sortir de.... TERRE !

J'en profite pour faire un clin d'oeil à une nouvelle venue sur mon blog à qui je souhaite la BIENVENUE et qui crée aussi... des fleurs.  Allez-y  voir !
c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !!<br /> j'aime beaucoup ces fleurs !! <br /> bisous<br /> à bientôt
P
mais tant mieux il faut qu'elles poussent encore et encore, elles sont si belles!<br /> bisous
B
tu as vu ? c'est marrant ! <br /> bon! ben c'est bien beau tout ça !!<br /> à bientôt !<br /> bisou
Publicité