Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
22 septembre 2010

UN NOUVEAU BLOG A VU LE JOUR !

Lors de mes expos dans le département voisin, à LISIEUX, au mois de JUILLET, je vous ai parlé de mes rencontres et j'ai le plaisir de vous présenter le blog "PASSIONNEMENT LIN " Nadine  manie l'aiguille et le ciseau pour des créations très originales, à la fois simples, natures et poétiques à voir absolument sur  http://passionnementlin.canalblog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait 4 coeurs, dans cette couleur, tous différents, je veux bien t'en garder un, je les prendrai en foto et te ferai choisir avant que je ne les expose<br /> bisous
P
Ce serait possible de te commander un joli coeur dans ce genre là pour noel?
N
Merci à toi Carole pour ce gentil coup de pouce<br /> A la semaine prochaine et gros bisous<br /> Nad
C
Bien sur, je t'ai répondu le 17 septembre, tu ne l'as pas eu????<br /> je te le renvoie.<br /> <br /> Bisou
P
merci pour l'adresse!<br /> as tu eu mon mail?<br /> BISOUS
Publicité