Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
12 septembre 2010

Idées cadeaux

Suite au faire-part de naissance réalisé il y a quelques temps, j'ai eu envie de persévérer avec ces petites plaques de portes personnalisées,je vous les présente :

2010_09_05

Quant à celle au nom de  Manon,  je l'ai offerte à ses grands-parents qui sont ravis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Fabienne, d'autres photos à voir à la maison si tu veux, quand tu veux<br /> biz
F
lire tout ton périple au coté de SABHIA (j'espère ne pas avoir fait de fautes) , ta lecture nous du moins m'a fait rêver....et de superbes photos...<br /> biz fabienne
C
Pas d'expo pour le moment autre que celle à Evreux, avec Amnesty où j'y suis toujours fidèle. D'ailleurs, ça te dit pas de venir , tu aurais beaucoup de succès, mais je crois qu'on en avait parlé lors d'une rencontre et à cette date tu es prise (dernier dimanche de novembre) sinon dis le moi.<br /> bises
P
Roooo la la, j'adore!<br /> elles sont vraiment trop chouettes ces plaques<br /> As tu des expos de prévues dans la région d'ici la fin de l'année?<br /> bisous
Publicité