Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
4 septembre 2010

MERCI A TOI

A toi qui m'accompagne dans mes délires et ma passion, qui est toujours là pour m'aider à aller au bout de mes envies, du chemin qui est quelques fois périlleux , qui vit à travers moi mon amour pour la poterie, et qui accepte tout cela avec humour et sourire, je dis MERCI , mon photographe (quand j'ai les mains pleine de terre) , mon chauffeur (surtout pour refaire 180 kms et retourner au Musée de CHEMTOU pour finalement acheter le livre "LES POTIERES de SEJNANE" que le libraire de Tabarka après tant et tant d'espoir ,jour après jour  qui finalement me dit que non il ne va pas l'obtenir (grrrrrrrrrr),  qui participe à la vie de la famille de Sabiha en proposant d'aller chercher  l'eau au puits (ce qui fait 2 H de temps et d'effort de gagner pour eux) , pour tout ça et le reste MERCI

Dans les mines de TAMRA ,où nous étions seuls comme sur une autre planète, à prélever quelques petits sacs de cette terre si rouge, si belle, c'est sur il faut que j'essaie de l'utiliser ...

DSC_0398

DSC_0399

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la vraie liberté avec le bonheur d'être aimée, comprise, aidée, portée, guidée...
P
j'ai moi aussi cette chance...nous voilà toutes très chanceuses!<br /> c'est en tout cas un bien joli petit mot que tu as écris là<br /> et les photos de cette belle terre rouge...sublimes
C
C'est vrai??? alors tu as la même chance que moi et ça c'est la vraie richesse.<br /> Oui peut-être un de ses jours autour de la terre...<br /> bise
B
comme c'est étrange ...je pourrais écrire la même chose ...<br /> j'espère qu'un jour nos chemins se croisent Carole !<br /> bise.
Publicité