Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
28 août 2010

Carnet de Voyage

Bonjour et contente de vous retrouver sur la toile !

J'ai revu la Tunisie telle que je l'aime, source pour moi d'inspiration et de moments intenses de calme et de recherches d'un ailleurs possible, vie au rythme des habitants, rencontres  et partages,  préparation du pain et sa cuisson au four  "tabuna" Je me suis ressourcée dans cette région  à la fois forestière et bordée par la Méditerranée TABARKA, AIN DRAHAM,JENDOUBA...   auprès de tunisiens  toujours accueillants, généreux, souriants.
Je vous ai sélectionné quelques photos et suivra un album spécial sur les potières de Sedjenane
, je me suis engagée auprès d' Yves de http://lesmainsdanslaterre.blogspirit.com/

TABARKA_aout_20101

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Carole<br /> Excellent !!! Cela me fait revivre des souvenirs de 2006 en Algérie. Je ne sais pas si tu avais vu le post sur mon blog ? Je l'ai supprimé pour raison perso mais tu peux lire le récit ici<br /> http://cheminsdeterre2006.blogspot.com/2006/03/voyage-dtudes-en-algrie-dbut.html<br /> Je retrouve les mêmes techniques, la même générosité, la même richesse des ses rencontres.<br /> Superbe ! Merci, Yves
B
contente aussi de te retrouver ...<br /> vivement la suite !<br /> à très bientôt !<br /> bisou
Publicité