Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
7 août 2010

AU REVOIR , A BIENTOT

cre_ations_stagiaires_012

A mes fidèles complices du blog, actifs, ou silencieux, je vous abandonne  le temps d'une balade autour de la terre, vous comprenez bien sur, maintenant que vous me connaissez un peu ce que ce que cela signifie, cette fois je pars à la recherche des Femmes potières dans un petit village  au nord de la  Tunisie. C'est promis je vous fais un petit reportage...mais à mon retour, car je boycotte internet pendant tout ce temps...


BEL ETE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
contente de ton retour ...<br /> bisou
P
bonne recherche.....bisous
B
:-)<br /> :-)<br /> :-)<br /> :-)<br /> <br /> belle ballade Carole ! et rapporte nous tout plein de sensations ! de beauté ! de rencontres! de partage ! d'inspiration !<br /> bisssssssssssse
Publicité