Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
13 juillet 2010

MARCHE ARTISANAL de LISIEUX

Finalement, j'ai été retenue pour exposer au Marché Artisanal de LISIEUX en Basse Normandie, il a fallu constituer un dossier sérieux avec photos à l'appui et aujourd'hui , j'ai su que c'était OK pour demain et le 28 juillet ainsi que je l'avais souhaité,car c'est tous les mercredis des mois de JUILLET et AOUT de 15 hà 19 H. Je peux tout y exposer sauf les bijoux car il y a déjà trois créatrices. Je suis donc super contente, de changer de département et à cette époque dans une ville dite "touristique" ça peut être sympa. Je vous raconterai bientôt.

Voilà le programme pour ceux que cela intéresse :

  Ouverture des Mercredis de l’été à Lisieux

Marché artisanal, promenades en calèche et concerts sont au programme des Mercredis de l’été, jusqu’au 28 août, à Lisieux.

Marché artisanal, promenades en calèche et concerts sont au programme des Mercredis de l’été, jusqu’au 28 août, à Lisieux. Place François Mitterand

 

Au programme, tous les mercredis à partir de 15 h un marché artisanal suivi d’un concert gratuit à 20 h 45. Un groupe de blues, Awek, est au programme mercredi 14 juillet. Suivront jusqu’au 28 août, des groupes de rock, de reggae et de salsa.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, oui j'ai bossé, comme dynamisée par cette nouvelle perspective !
B
donc, maintenant, beaucoup de travail pour reconstituer le stock ...
C
OUI, super, mes créations sont parties en Angleterre, Hollande, Espagne et d'autres vont restées un peu plus près de moi, mais c'est très sympat, des visiteurs intéressants et intéressés, et puis j'ai rencontré d'autres créatrices de bijoux, couture en lin et reliure avec qui j'ai fait du troc, j'adore. Je remets ça dans quinze jours...
B
c'était bien ce petit marché ?
P
c'est super et tu mérites bien ta place là bas j'en suis sur! en tout cas bons marchés à toi, biz
Publicité