Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 228
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
31 mai 2010

EXPO A VOIR dans le PAYS d'AUGE

Désolée, je ne peux plus inclure de photo sur mon blog... et voilà ça n'arrive pas qu'aux autres.... j'ai essayé d'un autre ordinateur, rien à faire... j'ai contacté Canalblog, j'attends leur solution....

Il s'agit d'une expo de CERAMISTES (ça vous étonne je suis sure que non???)  dans un petit village du Calvados , ah il faut bien chercher, c'est un peu perdu, mais bon ça se mérite.... aussi, c'est sur la commune de Notre Dame de Fresnay, chez un Maître verrier , dans un superbe atelier, et il y a de superbes pièces à admirer PRIMA TERRA à l'Espace EVANESCENCE Du Samedi 22 Mai 2010 au Dimanche 27 Juin 2010
Du vendredi au dimanche inclus - de 14h30 à 18h30 et sur RV

Notre Dame de Fresnay est située à 10 km de St Pierre sur Dives (direction L'Oudon et route de Falaise), 10 km de Livarot (direction Heurtevent, Le Billot), 10 km de Vimoutiers, et à 28 km de Lisieux, 35 de Caen.

Nous avons aussi visité une boutique d'artisans regroupés dans une grange, où des céramiques occupées aussi l'espace, et nous avons craqué pour un petit bol pour notre collection d'une potière que l'on adore Sylvie BEAUMONT....(http://www.sylvie-beaumont.fr/) retour par Camembert, où nous avons fait un saut chez le dernier producteur de vrais camemberts au lait cru...pas facile non plus car nous voulions en trouver d'autres moins connus  mais, nous sommes tombés sur un producteur de fromages de chèvres et là, nous avons ce qu'il faut, le frigo est rempli régulièrement par la production de la FERME DE BANVOU, (http://www.myspace.com/lechevredebanvou )située dans l'Orne, ravitaillement assuré par la maman Eliane qui habite près de chez nous... C'est vrai qu'il faut s'organiser pour manger sain....et bon ! pour les adresses vous n'avez qu'à demander...

Bon, et bien tanpis je vous avais fait un joli petit montage photos que vous verrez une autre fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non! je plaisantais ...<br /> bisou !
C
Pour le camembert, barbotine,c'est très compliqué même pour nous "locaux", mais si tu aimes le bon, le vrai, le pur, je m'en souviendrai...
B
je viens d'aller sur le site de Sylvie Beaumont ...splendide de pureté, d'inventivité ...j'aime la boite à thé !<br /> et bien Carole , encore merci !!!!!!!!!!<br /> et pour le camembert ?? on fait comment ?? :-))
P
merci pour l'info!<br /> j'espère que tu vas avoir des nouvelles de canalblog car maintenant on attend le montage!!!!<br /> bisous
Publicité