Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 226
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
16 mai 2010

STAGE à SAINT VIGOR

Comme une énorme envie,un besoin, une absolue nécessité, un plaisir , je me suis sentie attirée par l'irrésistible appel de l'autre, des autres, d'apprendre de nouvelles techniques ailleurs que dans les livres... j'avais découvert son travail lors d'expositions et entendu parler de cette Céramiste qui anime des ateliers , organise des stages.... alors voilà je m'y suis enfin retrouvée au milieu d'autres toutes passionnées, avides de conseils, de savoir... géniale journée au bord de l'Eure, finalement pas si loin de chez moi, mais une évasion hors du temps avec du soleil en plus... merci à Marie-Pierre LAMY qui communique son savoir avec beaucoup de passion, il  règne  en ce lieu magique une ambiance particulièrement agréable et j'ai déjà envie d'y retourner... de revoir toutes les participantes !

stage_MPLAMY_001 stage_MPLAMY_013

Les galets  que j'ai réalisés ,engobés, polis à l'agate

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme ils sont beaux! j'adore, je vois bien 1 p'tit lutin se poser dessus....<br /> bisous
C
oh non moi je suis une vraie sauvage, je fais des efforts pour aller vers les autres et j'aime ceux qui viennent vers moi !
B
j'aime ...par quelle rivère ou torrent ont ils été roulés ? polis ?<br /> je ressens chez toi la même passion n'est ce pas ?<br /> peut être plus tournée vers les autres et le partage ...je suis plus solitaire je pense !<br /> merci !
Publicité