Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 226
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
6 mai 2010

A côté de chez moi

J'ai visité dimanche une exposition dans un nouvel espace dédié à l'ART, une salle magnifique aménagée dans une ancienne tannerie, le maire de ce minuscule village LA FERRIERE SUR RISLE  mais ô combien magnifique, s'est battu pendant de nombreuses années pour que son projet aboutisse  , après cette première étape, il envisage une résidence d'artistes avec atelier pour les métiers d'art dont la céramique, c'est pas une bonne nouvelle ça et c'est à 4 kms de chez moi... j'ai donc motivé mon Ami François , artiste peintre, avec qui je dois faire notre expo commune, maintenant que le lieu est trouvé, il y a plus qu'à.... . 

Il s'agissait d'une expo d'un photographe Olivier Mériel qui photographie notre région, des paysages uniquement en noir et blanc, c'est très réussi.

voilà une photo de ma campagne telle que je l'aime, mais en couleur

tanneries_016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une bien belle idée qu'à eu cette commune, j'espère que tu pourras y exposer...<br /> bisous
Publicité