Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 226
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
10 février 2010

Autour de la sculpture

Retour d'un après-midi très agréable passé en compagnie de mon Amie MARION, jeune céramiste de formation, (mais sans atelier,) que j'incite à chaque rencontre à se lancer dans le monde fabuleux de la terre, parce que c'est ce qu'elle aime vraiment. Nous sommes allées à la découverte d'un atelier de sculptures et modelages situés à Beaumont le Roger, accueil chaleureux et endroit agréable à découvrir par tous ceux qui souhaitent se confronter à ce matériau . Chez MARION autour d'un thé rose-violette et d'un crumble aux fruits rouges irrésistibles nous avons papoter,échanger autour de notre sujet favori, partager notre passion, revues et livres sont venus complétés nos propos, et puis Marion me révèle qu'elle est en photo sur la couverture du livre ci-après, alors étudiante dans la renommée Ecole Olivier de Serres, très à l'écoute du professeur et auteur du livre qu'elle m'a gentiment offert.

marion_et_la_sculpture

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un bon après-midi, fort agréable pour moi aussi! Et toujours aussi contente de voir mon amie.<br /> Et maintenant au travail!!!
Publicité