Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
10 janvier 2010

Des nouvelles de mes bambous

Aussi étrange que cela puisse paraître, les bambous se sont débarrassés de leur fardeau, avec l'aide d'un peu de vent et grâce à leur élasticité, contrairement aux autres arbustes ou arbres qui doivent toujours subir cette neige, qui ne fond pas du tout.

PICT0254

PICT0255

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ici non plus ça ne fond pas du tout !<br /> je suis bloquée ,sans pouvoir aller à l'atelier (15km)pour tourner ! et toutes mes pièces qui attendent ...<br /> patience ...
C
suspense, suspense, je savais que cela t'intéresserait. Les feuilles sont plutôt normales et non noires, je pense que ça va aller pour eux.
B
je viens aux nouvelles !!<br /> les bambous sont ils pour autant sortis d'affaire ?
Publicité