Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
30 novembre 2009

Les Théières

J'ai une cliente, très particulière, normal c'est ma petite Soeur. Il y a quelques mois, il faut toujours savoir attendre avec moi, elle m'a commandé une théière, j'en ai réalisées plusieurs afin qu'elle puisse choisir  et vous laquelle préférez-vous???

les_th_i_res

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes créas sont absolument superbe !!!!
B
Moi, j'aime bien celle qui se prend pour un lutin , en haut à gauche ! et j'aime la couleur de celle qui est en haut à droite !!<br /> rien n'est parfait ...<br /> Belle fin d'année! et surtout bonne année nouvelle !
É
Moi je préfère celle qui fait lampe d'Aladin en haut à droite... Mais dites-moi, je la connais cette éLiane...
L
La blanche ou la bleue avec la tite fleur dessus***
C
Décidement, on aime le bleu dans cette famille!
Publicité