Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
28 novembre 2009

BIENVENUE

Bienvenue dans l'univers de l'Atelier Terre&Nature
atelier_terre_et_nature

illustration de mon Amie, EMELINE

J'avais invité l'été 2008, mes trois Amies Artistes  Marion, Emeline, Lydiane ,rencontrées quelques mois auparavant , à un atelier champêtre , elles m'ont offert plein de cadeaux et Emeline a réalisé ce dessin que j'ai immédiatement utilisé pour mes étiquettes "paquet" , j'adore vraiment son style , elle est très douée cette Petite, allez donc jeter un oeil sur son site.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci Carole! D'ailleurs je pense aussi sérieusement à me faire un blog, je te tiendrais au courant, on se fera de la pub réciproquement!
Publicité